Friday 17 January 2014

La cuisine c'est moi!

"C'est quoi la gouillasse au fond?"



































Moi c'est Olga, et mon kiff dans la vie c'est les trucs bizarres. Tiens, mon mec, pour commencer... Mais aussi toutes les choses à manger un peu étranges. Au rayon légumes je fais des trouvailles fabuleuses, qui inquiètent beaucoup Olaf à l'idée de devoir en manger. C'est bien simple tout ce qui est bizarre c'est direction caddie. Comment ça se cuisine? On verra bien.

Ce qui m'éclate aussi c'est les associations de goûts pas forcément évidentes. Bon, je ne parle pas non plus d'une révolution (not talkin' about a re-e-volutiooon...). Par exemple le beurre de cacahuète. J'en avais acheté un pot pour tester les tueries de peanut butter hamburgers de Lisa.

Et ben, j'ai vu quelque part que ça pouvait aller avec la pomme, aussi! Ouais ouais, tu t'en doutais pas hein? Si? Ah. Ben moi je savais pas. Donc tu remplis le fond d'un ramequin (note bien : en verre, le truc, si c'est opaque personne ne verra ton artistique et audacieuse superposition de saveurs!) avec du beurre de cacahuète mélangé à un sablé digestif genre McVities émietté, tu coupes une pomme en petits bouts et tu saupoudres le reste du McVities. Ca croustille, ça va bien ensemble, c'est bon.

No comments:

Post a Comment