Thursday 16 January 2014

Olaf et Olga, c'est qui ?


Olaf, l'homme

Olaf a rencontré Olga à la fac, plus précisément en cours de néerlandais, et l’a séduite en la courtisant finement à coups de vidéos YouTube dégueulasses.
Olaf, c’est un bonhomme, un vrai, qui boit de la bière, va à des matches de foot, qui pue sous les bras et a de la fourrure sur les jambes. Il a toujours raison, sauf quand il prétend avoir les yeux verts ou que carotte s’écrit avec un seul « t » (un scandale quand on connaît sa maniaquerie de l’orthographe). Il aime le foot, la bière, sa femme, Pokémon et manger au McDo. Un vrai bonhomme donc. Mais c’est aussi un punk, qui n’écoute rien d’autre que Green Day à fond dans sa caisse, et qui roule toujours trop vite parce que « la vitesse du cadran n’est pas la vitesse effective ». Il a constamment la trique, à la longue (haha) on ne sait plus qu’en faire. Aussi, il réfléchit beaucoup trop, c’est son seul défaut. Par chance, Olga n’a pas ce problème…

Olga, la pu- la femme

Olga est la plus belle, Olga est la meilleure, Olga a les plus belles fesses et des tournesols dans les yeux. Olga est aussi une artiste, qui réinvente les noms des couleurs, et qui peut bricoler n’importe quoi avec n’importe quoi. La maison est d’ailleurs en passe d’être remplie de ses œuvres du sol au plafond. Sa particularité, c’est d’auto-brasser : quand elle boit, elle n’est pas bourrée, mais quand elle ne boit pas, elle l’est. Elle rigole comme une hyène, et dort comme une marmotte. Elle fait tout moisir, aussi bien les fleurs que le thé. Olga aime cuisiner pour son homme, et réussit même à lui faire manger des légumes. Bien qu’elle ne connaisse au rien au foot, elle essaye par gentillesse de s’y intéresser, mais continue d’appeler le joueur préféré d’Olaf « van der Fart ». Elle partage tout avec Olaf, sauf le fromage. Et, s’il y a un problème, c’est évidemment toujours de sa faute.

No comments:

Post a Comment